je lé telechager et sa change quoi du . 9 ! !!
car je voi pas ; appart l´affichage bien sur !
ya une version au dela de la . 9 ? !
Oui la 10 en version bêta.
La 10 es en final
Donne un lien stp
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/default.aspx
jamais mieu servi ke par soi meme..
http://www.infos-du-net.com/news/3540-windows-media-player-10.html
c simpa mé ca répond pas a ma question ! !!
jinstalle et je look
ajout d´un truc d´achat online(virgin méga en france)
possiblité de lire tout tes mp3 en 1 seul coup
ya rien a part ça apparement..
l´apparence , prise en charge des baladeurs Mp3 directement dans win media , rippage en mp3