Salut
quand j´enregistre un son avec mon appareil photo num ( Optio S40) et que je le transfere sur mon ordi, ca me donne un fichier wav.
Le probleme c´est que je ne peux l´ouvrir ni avec cdex ( pour un conversion, il dit qu´il est introuvable), ni avec audacity ( sauf en " importer des données raw" mais ca fait tout foirer).
Le plus bizarre c´est que la taille de ce fichier wav fait la taille d´un mp3, alors bon je sais pas pourquoi
Merci