Ya-t-il un logiciel pour enregistrer sa voix avec un micro?Sinon,a part,pourrez-t-on enregistrez plusieurs fois ca voix et la superposez ? ? merci
Un " magnetophone" est intégré à windows dans les accesoires.Oui avec un ligiciel approprié.
Avant que tu poses d´autres question, niveau logiciel si t´en cherche, va faire un tour sur ce site :http://www.telecharger.com
démarrer/prog/application/divertissement/magnétophone
Dans Windows meme y en a un
Menudémarrer>>accessoires>>>Divertissement=Magnétophone
up!!
mé dans koi je peux rechercher sur telecharger.com?Dans kel rubrique?
tu tape " enrengistreur" ds la barre de recherche, j en c rien..
le nul