Que tous ceux qui aime l les jeux et tous les autres trucs de l informatique vienne sur ce forume ! !!
wééééééé!
supèèèèèr! :happ:
j aime bien mais nostar va virer le topic si on ne parle pas tres vite d informatique pur et dur
wéééé vive linformatik et les je wééééééé
wééééééééé
ok au revoir topic!!!!
toujours la ce topic oohoooo nostar!!!!ou est tu . ..
vive l´orthographe !