En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows XP SP2 gratuit ou payant ?
theboss62001
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:27:20
bonjour a tous je voudrais savoir si windows XP SP2 est gratuit car je souhaiterais passer mon XP SP1 en XP SP2
merci de vos reponses et si vous avez un lien se serait cool
bastoz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:28:45
; oui; c gratos
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:35:05
Oui, ou si tu n´as pas envie de te faire chier a le dl, tu le commande sur CD a Microsoft, frai de port gratuits ! !!
Cargento
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:37:15
Outils>Windows Update
AriStOtE22
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:44:48
fé gaffe g du desinstallé sp2 sa ma tou fé foiré mon pc...
sheva-mafioso
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:49:17
beh suffit de désactiver le pare feu windows et d´en avoir un à côté. De toute facon celui de windows ne filtre pas les données sortantes, donc si tu as un ver dans un pc, c
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:50:29
Tu peux même le commander par CD que tu reçois par la poste et c´est ENTIEREMENT GRATUIT. Je l´avais fait avec le SP1.
bastoz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:51:15
je crois que le nouveau pare feu est devenu impec et kil regarde ce qui sort , comme un vrai parefeu pardi !
sheva-mafioso
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:52:38
il bloque ce qui rentre " dans le pc" mais pas ce qui sort...
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:03:21
" ( et dire qu´en francais, pr l´instant, on voit comment ne pas répéter 2 fois le mêmes mots...) ? "
Hein?
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:03:38
non pa obligé de le deactivate
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:04:56
mais c risqué de le laisser avec un autre
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:06:19
Non je vois pas où est le risque
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:08:27
Major_T Posté le 10 septembre 2004 à 21:06:19 Non je vois pas où est le risque
prob avec des applications , ( par ex : firewall xp sp2 + ZA = navigateurS ki n´accèdent pas au net)
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:09:35
coyotte49 --> C´est ce que j´avais compris mais alors pourquoi ne pas l´avoir fait dans ta phrase?