En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
theme de bureau
yaninou
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:22:18
bonjour je vous explique j adore les jeux video et j ai plein de beau ecran de fond de jeux video mais pour moi ca ne suffit pas j aimerais que quelqu un me donne un lien pour personnaliser l apparence de son pc enfin je voudrai changer de style j ai envie d avoir un beau pc aidez moi svp
MadMax37
Niveau 11
10 septembre 2004 à 20:31:58
essaye le log desktop architecte il est gratuit et permet de tout changer(son/icones/fond/texte/bref la total)
tu peu le trouver facilement par google
yaninou
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:32:20
je suis ouvert a tout
voodoo001
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:37:48
Ya pas mieux que " Samurize" pour faire sa.
CoconutBoy_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:44:26
CoconutBoy_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:47:35
il y a quoi comme prog bien facile en français?
voodoo001
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:50:00
Samurize, c´est un peu compliquer au début mais par la suite on le maitrise facilement et il donne les meilleurs résulats. ( il éxiste de superbes tutoriaux sur la toile)
oui mais ou est ce qu il est le patch en francais ensuite j ai lut les commentaires et il die tous que leur config est juste bien pour ce logiciel et pourtant leur config et sup au mien mais je pense que c est bon amd athlon 2600 256mo de ram
jedy51
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:05:46
Ya le logiciel Style XP qui est super bien,ya pleins de thèmes comme ceux de xbox ou du prochain Windows"Longhorn" et pleins d´autres
voodoo001
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:07:31
Style Xp est bien mais on n´est pas assez libre avec... super pratique pour les débutants par contre.
yaninou
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:27:31
mais moi je sui un debutant
yaninou
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:34:03
merci a tout le monde j ai rentrer le lien que vous m avez envoyer et je suis entrain de telecharger style xp
yaninou
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:51:26
ca y est je l ai telecharger style xp mais ce n est pas vrai il y a pas le style x box
yaninou
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:56:01
il est vraiment nul ce logiciel il y a rien dire qu il est premier sur telecharger.com