CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire un pc multi os

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:11:33

bonjour je cherche a tourner sur plusieur os ( 2 windows xp et linux)et donc je voudrais savoir comment je pourrai faire... :merci:

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:12:03

fé dé partition

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:13:30

:mac: Tous d´abbord, partitionner ton disque dur, et ensuite installer chaques OS sur une partion de ton disque dur ( 3 os donc 3 partitions :ok: ) ensuite, tu installe un log multi-boot qui te permettra de choisir ton os a chaque demarages de ton pc ! ! :mac:

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:13:36

ou ya des log otrment je croi mé je conné po le nom . ..

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:14:17

:mac: Mais pour plus de précisions, consulte des sites spécialisés ! !! :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:14:55

AriStOtE22 Posté le 10 septembre 2004 à 20:13:36
ou ya des log otrment je croi mé je conné po le nom . . .
:mac: ? ?? :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:15:54

:mac: Je vais te filer deux ou trois liens qui te seront utilent ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:26

:mac:

http://www.01net.com/article/117098.html pour savoir comment partitionner

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=Partitionner&system=windows
Poue le log de partition mais je sais pas s´il est bien ! !!

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=Multiboot&system=windows
Pour le log de multiboot mais eux aussi je ne sais pas s´ils sont biens ! !! :ok: :mac:

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:21:49

ok merci :merci: mais tes conseille ils sont par pour mac j esper :mac:

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:23:17

partition magic 8

c pour partitionner :oui: tres simple

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:23:50

guignol2>>> je parlé de log de " multiboot" ( si g compri se ta di :) )

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:23:58

je dois l avoir sur un cd de mag...

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:25:28

:mac:
--}ok merci mais tes conseille ils sont par pour mac j esper
Non, t´inquiete ! !
--}partition magic 8
Ouai, donc prend ce log pour partitionner ton disque dur ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:26:11

AriStOtE22 Posté le 10 septembre 2004 à 20:23:50
guignol2>>> je parlé de log de " multiboot" ( si g compri se ta di )
:mac: Ok, fin de journée dificile ! !! :mac:

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:29:19

ok merci les amis :-):) :ok: :o)):rire2:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:29:27

:mac: Tu nous tiend au courant pour ta manip PIPO ? ?? :mac:

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:32:05

ok je vous tiens o courant ( sur le meme topic...)

grmlb...smileys ki marchent pas... :nonnon:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:32:55

:mac: OK, tu up le topic ! !! :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:33:41

:mac: Mais pour Linux, il faut que tes pilotes soit compatible avec cet OS ! !! :mac:

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:34:07

je vais me gener fais le ossi stp :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment