En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vitesse lente
tiger198
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:10:15
bjr, jai la freebox, et depuis hier la version sp2 de win xp . .. malheuresement, depuis linstallation de sp2 la vitesse de telechargement et plu lente . ( 50ko/s contre 600ko/s ! !) meme avec le firewall xp desactivé; alors comment faire ? merci
EmeraldWeapon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:11:28
desinstalle sp2...ça me la fé aussi avec free.
AriStOtE22
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:11:32
SP2 c dla grosse merde sa ma fé foiré tt mon pc !
tiger198
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:13:20
pour le desinstaller , je fai ajout/suppression de program et desinstaller sp2 ? c tt? sa ne crain rien ?