bonjour tous le monde, comment on fait pour que windows est le maniement du japonais, jveux dire. A la place qu´il me mettent plein de carré ou des lettres diforme, qu´il me mettrait le vrai signe japonais
d´habitude il me demande de l´installer sauf que la il ne me le demande pas . .
merci