En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c kel pilote pour ma radeon ?
theboss62001
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:09:04
bonjour je cherche un bon pilotes pour ma radeon g entendu parler du control center je voudrais savoir c koi son nom et ou je pourrai le trouver ? merci d´avance
theboss62001
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:12:13
Undertek
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:12:58
catalyst 4.9 http://www.radeonthetop.com/home.php
theboss62001
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:13:30
ya po le control center dessus si ?
Ramirez2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:20:09
Sauf s´il prend la version avec le vieux control center ( ce qui est quand meme conseillé):