coyotte49 Posté le 10 septembre 2004 à 20:46:43
qd tu mets publics averti, c que c pas pr nous ?
==================================================
J´ai mis sa car quand on marque sa en principe sa attire plein de monde car tout le monde crois que c´est un truc de boule 