Voila ya plus la fenetre qui me montrait le nombre de messages et ceux qui se chargeait comment la faire réaparaitre ?Plz
Apparemment cela vient de mon identité principale mais elle se recré à chaque fois encore une fois faites la bonne cause aidez quelqu´un