Salut, voila jai un problème, je n´ai plus de son, je sais pas du tout pq, p-e parce que je suis passé à XPaidez-moi svp
installe correctement les drivers de ta carte son, et vérifie ensuite dans ton panneau de configuration que le son n´est pas en muet ( mute)
c bon c pas sur muet...drivers??euh c quoi? oui chu nul lol