En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lags incessants
Cargento
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:56:14
Salut, quand je lance des applications, le pc me met en attente pendant 20 secondes avant de lancer, pareille pr afficher le bete truc du clic droit, ou le formulaire OUI/NON quand on fé " supprimer"...
Undertek
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:59:03
tu sais ce qu´est un lag au moins ?
Cargento
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:00:55
c qd ca plante, enfin joue pas sur les mots, c plus un freeze mé pe importe comment ca s´appelle, c´est super lourd
Undertek
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:02:25
fais un scan ici http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
et je ne joue pas sur les mots, j´utilise le vocabulaire adéquate.
Cargento
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:05:00
ca va ok me suis tromper, je v essayer ton scan,,, tu c pa d´ou ca pe venir?
[WeByDoO]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:06:12
t´as fait une défragmentation?
Cargento
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:07:41
déframenter le disque, défragmenter la ram, optimiser la base de registre ac tune up utilities, installer SP2, etc... perso je suis un pe a cour
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:09:04
me demande si justement c pas le défragmenteur de ram ki rend + lent(chez moi dès ke je défragmente la ram , sa rame + qu´autre chose)
Cargento
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:10:38
pendant la défragmentation c normal
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:11:33
meme après PFFFFFFFF
Cargento
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:11:51
lol ok, et pour mon probleme?
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:12:58
sa le fesait avant ke t´installe le SP2?(tient a propos , sur certain PC , le sp2 le rend légèrement + rapide , voir les news de secuser http://www.secuser.com/actu/index.htm )
Cargento
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:15:28
ui ca le fesai avant SP2, c´etai une solution SP2 mais qui n´a pas marché. Une fois, Xp m´a réclamer le CD d´xp et je lui ai di de se taire ( c le mec qui a monté mon pc qui a installé xp je n´ai pas le cd) ca pourrait avoir causé qqch? c´est réparable?