On sait pas regler les graphisme ce qui fait que c´est pas terrible pr pas dire un peu pourri
De plus , un jeu de foot au clavier ça le fait pas trop , je le prendrai plutot sur PS2 , certe c´est un peu moins bô mais question jouabilite y´a rien a dire