salut a tous! comment lire un document en wps si il vous plait?
c avec microsoft works
et si je l ai pas? pouvez vou me dire un logiciel pour le convertir?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=B9E11E83-F51B-4977-B572-8C042DF802C1&displaylang=EN
voila jespere ke t´as word au moins
bah non justement!!
essaye kan meme avec ce programme, ça transformera le . wps en . doc, apres essaye de louvrir avec word pad
cki est tout
cki est tout a fait faisable je vien de le faire*
bah j ai dl le truc, et j ai pas microsoft word, et ca ma converti en word pas et je voit que des carré a la place des lettres
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3192.html
voila
c bon?
http://tibiataverne.free.fr/Arbeau1.mid
c est pour les possesseurs de words...
mais non!!! avant davoir word jutilais cette visionneuse qui sert justement a ouvrir les fichiers word kan tu l´as pas et c gratuit