En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauvegarde disque dur
Orkiller666
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:13:59
comment je pourrais faire pour faire une sauvegarde de mon disque dur sans utliser 100 cd ou en le sauvegardersur internet ? ????
MASTERGWEN
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:17:34
Norton ghost le seul hic c´est qu´il va falloir partitionner ton disque avant et que ta sauvegarde de ton disque va te prendre beaucoup de place moi la mienne me prend 3Go.
jedy51
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:22:12
Un Dvd regravable fera l´affaire aussi
Orkiller666
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:27:11
mon dd fait 60go combien ca fera avec norton ghost et combien de temps cela prend t´il ? ??