En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
impossible de jouer que faire ???
RiDeR02
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:51:55
salut voila je vient d´avoir trackmania je l´installe je lance le jeux il y a un messs comme quoi les driver de ma carte graph sont trop vient je les mais a jour je relance la ca marche y a un ecran noir et je reviens tjs sur le bureau
Undertek
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:55:55
tu as quoi comme carte graphique ? vérifie que tu as correctement installé ses derniers drivers. Tu peux aussi dld le dernier patch en date de Trackmania.
RiDeR02
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:16:26
j´ai la fx 5700 autrement je vais essayer le ^pacth