Bonnée une note a notre site , on la fait nous meme , et je pense qu´il se demarque un peu des site ke l´on voit tout le temps sur internet...
HMP EN FORCE ! et si vous voulez plus d´info =>
goloum5@msn.com
http://www.heymonpate.com
. . . . . . . . . . .
merde j´ai raté le debut , jai voulu ecrire => " Bon noté pour notre . ..."
bon ok . ..