En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob de d'affichage.
A-Ramses
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:45:14
Salut. Depuis 3 jours j´ai un prob: sur l´ecran ca fait un " saut" noir de quelques instants, mon ordi se bloque quelque seconde avant de redevenir noir et de redémarrer. Est ce que je peux en conclure que la carte graphique est HS ?