En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gro pb venez
dustindawind
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:34:56
Voila je voulé me remettre a diablo 2 sur pc mé voila il é un peu rayé et mon lecteur ne le lis pu entieremen ces a dire ke o debut ca installe apré ca n avance plus que dois faire??
cassini
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:36:15
si c´est le cd, rachéte le jeu.
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:36:37
Si tu l´as gravé à un pote demande lui de te faire une copie, sinon rachète le.
Tu peux toujours essayer de prendre un coton imbibé ( ) d´alcool et nettoyer ton cd.
Undertek
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:37:13
tu peux utiliser " skip doctor" pour réparer ton cd ( c´est fiable si le cd n´est pas trop endommagé). Sinon télécharge le cd qu´il te manque, ça rentre dans le cadre de la copie de sauvegarde.