En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ordi portable qui ne s'allume pas!!!!
leptibilou
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:26:08
Je connait une personne qui s´est acheté un portable chez packard bell, pentium 4, je n´en sait pas plus.Bref il n´arrive pas a l´allumer, il est récent pourtant.......
je vais essayer si vs voulé + de précision de vs aidez si vs avez besoin merci.
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:26:59
Appuie sur le bouton Power. Ca va pas s´allumer comme ça...
Ganj-Number-One
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:27:41
Si ça fonctionne pas, même en le branchant, alors c´est foutu.
gamnoir
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:28:45
moi je sais........................ il est casser
leptibilou
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:29:26
tres drole..... il l´a fait majort t, il res pa con comme toi et ner&épklique pas je di devan ce que je pense deriere cé deja bien alor des réponses?........jatten.merci.
Ganj-Number-One
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:30:46
déja mec, tinsultes pas si tu veux de la réponse ensuite ma réponse est sèrieuse, si ça fonctionne pas même branché, alors c´est foutu, soit la carte mère, soit l´alimentation, et, dans tous les cas, ça va taxer si il veut réparer.
panther751
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:31:09
Précise! Aucune diode ne s´allume?
Sinon vérifie que le contact entre la prise et le branchement de l´ordinateur sur le cable d´alimentation soit bien fait.
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:31:37
leptibilou -->
http://www.chez.com/orthographe/ Tu en as bien besoin.
leptibilou
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:36:19
et tu te croit drôle en plus Major_T la honte..... d evoir un gosse pareil.
Ganj-Number-One
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:37:10
bilou, tes pas mieu, critiques pas, tes + pouri que lui encore ( dsl major )
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:38:02
" J´ai 15ans, je suis fan des jeux vidéos en particulier les quake-like ( Medal Of Honor, Call Of Duty....)."
La carte
Ganj --> Ouais ouais va chez maman
leptibilou
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:40:39
si c´est pour ce moquer des gens sans donner de réponse et faire le pti intéressantd evant les autres c´est pas la peine.
Ganj-Number-One
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:43:03
ben au lieu de parler bete, trou du cul, lis tes réponses
Littletower
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:47:31
mon portable a un moment ne s allumai plus sans etre branché, puis apres kelkes mois il ne l allumai plus du tout puis j ai changé la batterie et ca marchai nikel!
leptibilou
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:47:58
pa tro explicite le sréponses pa grave je verai pa besoin d e dire trou du cul.