En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rippack V3.....
Chris62
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:25:28
Bonjour a tous ! !! Avec Rippack j´ai cree un flux audio.......ce qui me donne un fichier *.pcm Que dois faire avec ce fichier pour l´avoir en Mp3 ? ?? Merci