Mattezma vitesse de connexion truc de fouhttp://guntathebossofgames.site.voila.fr/lol.JPGCé possible ps cé pas truqué
oui totalement possible
PS:le record du mode est beaucoup plus élévé
Alors?
bien sur que c possible o japon ils ont 10 fois plus
Alor Koi?
on peut avoir pour les entreprises
40gb/s
pour vous donner une id c un film en 1 min
beh voui
moi je suis a 100Mbits
c´est surement du aux bits
c´est pas du 8000ko/sec ! !!
40gb/s ca doit etre génial pour jouer en résaux le ping super kon doit avoir
pouet ouais mais le ping depend surtout de l´upload ! !
mais bon je pense qu´avec du 40gb/sec tu doit avoir un bon debit en monté ! !!
le ping n a rien a voir avec le taux de download
ma vitesse c 8,0 Mbits/s avec ma free box sans mito
40 gigabit/sec ?
voui c´est spéecial aux entreprise ! !
c´est par le cable je crois mais tu ne peut l´avoir pour un particulier ! !
et puis la note doit etre salée
gamnoir Posté le 10 septembre 2004 à 18:05:22
tu paye conient pour avoir 8,0 Mbits/s avec lA Freebox
conient=conbient
conient=conbient=COMBIEN ! !!
ralalalala vive la jeunesse
Wario03 jpaye 29,99euro avec telefone ilimité vers fixe et ossi l acces a des chaine cablé...
décidément je suis pa marier avec l´othographe
Moi j´ai pas la free box