Voilà en fait j´ai un portable avec windows xp et la carte video nvidia graphics. Le problème c´est que ils ne sont pas compatibles c´est à dire pour les jeux parce qu´ils ne passent vraiment pas bien, pour les gros jeux c´est des problèmes graphiques et pour les petits c´est des problèmes d´ouverture alors je voudrais savoir si il y avait une solution pour changer ça et si je peux aussi changer de version, mettre par exemple windows 98. Voilà alors si vous pouvez m´aider ce serait cool, merci 