CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche un vendeur de counter-strike

enzo25
enzo25
Niveau 3
10 septembre 2004 à 17:30:26

slt tt le monde coment vous allez ! ! !!!! :rechercher:
je cherche un mec ou une meuf ki vent counter-strike : condittion zéro ( j achéte pa plus de 30 € ) Si vous l´avez et ke vous vous en servez plus envoyer moi un e-mail. et pt etre ke je vous l achéteré . j aimeré de préférence ke le gars ou la meuf ki le vend,habite ds le doubs. voici mon adresse enzo25200@hotmail.com
bon ba voila . tchao ! ! !!!!!!!!

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:48:45

:nonnon:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:51:04

pk tu l´achete pas dans un magasin ? ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:54:05

J´comprend pas trop ta logique mec cz il coute 30€ neuf

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:55:58

c´est clair en plus en en prennat un d´ocaaz tu as bcp de chance de te pays un gars qui a mis un noCD et donc une key non valide

alors que si tu l´achete neuf tu as forcement une key valide ! !

enzo25
enzo25
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:34:21

en féte jvé bientot l acheter ds un magzin , la jvé voir si ya moyen de l avoir un peu moin cher. 30 € c mon prit max .
oué mé kan meme les gens c pa des encu.....
i méttront pa des key invalide . koi jespére ! !!!!!!

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:37:11

si tu veux jouer sur le net, et si tu veux en être sur, ton jeu, tu vas l´acheter à la fnac, nul part ailleur.

Undertek
Undertek
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:49:02

[-pleymo-bile-]

alors que si tu l´achete neuf tu as forcement une key valide ! !

nan pas forcément, suffit que quelqu´un ait enregistré ta clé avec un générateur

enzo25
enzo25
Niveau 3
10 septembre 2004 à 20:13:38

la fanc ! !!! bonne idée . oué c sur ke a la fnac ta oubligé une key valide . alors ke la . ....
oué merci pour vo conseille les gars ! !!!!
:merci:

adri_27
adri_27
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:16:01

ouai mais tu te fait baiser car si l´autre il garde la cle cd en cachette et qu´il joue avec bin c´est toi ki morfle

enzo25
enzo25
Niveau 3
10 septembre 2004 à 20:33:19

oué c sa ki crint ! !!!! oué mais si me vend le jeu ac tt les cd sa va ! !!!
met si aprés il le télécharge , jsuis ds le cul .
oué mais ossi d abord jvé sympatisé ac le gars ki me le vend . sa se trouve aprés il fera pa l enculé ! !!!!

enzo25
enzo25
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:26:57

alors ya personne d autre ki me propose des chose , des prix . ......

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:54:26

Lorsque tout a été dire, y´a plus rien à dire...

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:54:40

a été dit plutot

enzo25
enzo25
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:16:50

sinon coment vous le trouvé counter-strike: condittion zéro ?
jme pa me tronper ! !!!!!

enzo25
enzo25
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:18:53

jveut pa me tromper ! !!!!!
répondez svp ! !!!

enzo25
enzo25
Niveau 3
13 septembre 2004 à 14:57:48

allez aidez moi ! !!!!!!!!!!!!!!
répoondez ! !!!!!!!!!!! :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment