En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche un vendeur de counter-strike
enzo25
Niveau 3
10 septembre 2004 à 17:30:26
slt tt le monde coment vous allez ! ! !!!! je cherche un mec ou une meuf ki vent counter-strike : condittion zéro ( j achéte pa plus de 30 € ) Si vous l´avez et ke vous vous en servez plus envoyer moi un e-mail. et pt etre ke je vous l achéteré . j aimeré de préférence ke le gars ou la meuf ki le vend,habite ds le doubs. voici mon adresse enzo25200@hotmail.com bon ba voila . tchao ! ! !!!!!!!!
gamnoir
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:48:45
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:51:04
pk tu l´achete pas dans un magasin ? ?
snoz27
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:54:05
J´comprend pas trop ta logique mec cz il coute 30€ neuf
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:55:58
c´est clair en plus en en prennat un d´ocaaz tu as bcp de chance de te pays un gars qui a mis un noCD et donc une key non valide
alors que si tu l´achete neuf tu as forcement une key valide ! !
enzo25
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:34:21
en féte jvé bientot l acheter ds un magzin , la jvé voir si ya moyen de l avoir un peu moin cher. 30 € c mon prit max . oué mé kan meme les gens c pa des encu..... i méttront pa des key invalide . koi jespére ! !!!!!!
Ganj-Number-One
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:37:11
si tu veux jouer sur le net, et si tu veux en être sur, ton jeu, tu vas l´acheter à la fnac, nul part ailleur.
Undertek
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:49:02
[-pleymo-bile-]
alors que si tu l´achete neuf tu as forcement une key valide ! !
nan pas forcément, suffit que quelqu´un ait enregistré ta clé avec un générateur
enzo25
Niveau 3
10 septembre 2004 à 20:13:38
la fanc ! !!! bonne idée . oué c sur ke a la fnac ta oubligé une key valide . alors ke la . .... oué merci pour vo conseille les gars ! !!!!
adri_27
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:16:01
ouai mais tu te fait baiser car si l´autre il garde la cle cd en cachette et qu´il joue avec bin c´est toi ki morfle
enzo25
Niveau 3
10 septembre 2004 à 20:33:19
oué c sa ki crint ! !!!! oué mais si me vend le jeu ac tt les cd sa va ! !!! met si aprés il le télécharge , jsuis ds le cul . oué mais ossi d abord jvé sympatisé ac le gars ki me le vend . sa se trouve aprés il fera pa l enculé ! !!!!
enzo25
Niveau 3
11 septembre 2004 à 14:26:57
alors ya personne d autre ki me propose des chose , des prix . ......
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:54:26
Lorsque tout a été dire, y´a plus rien à dire...
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:54:40
a été dit plutot
enzo25
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:16:50
sinon coment vous le trouvé counter-strike: condittion zéro ? jme pa me tronper ! !!!!!
enzo25
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:18:53
jveut pa me tromper ! !!!!! répondez svp ! !!!
enzo25
Niveau 3
13 septembre 2004 à 14:57:48
allez aidez moi ! !!!!!!!!!!!!!! répoondez ! !!!!!!!!!!!