En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une bonne config pour jouer et graver
Win666
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:24:46
bonjour voila j aimerai savoir une bonne config pour jouer au jeu de mlnt et de plus tard et ossi pour graver voila je ne sais po quelle est mon budeget mais je dirai entre 800 et 1000 euro je l achaiterai en janvier merci de rep
gebruik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:25:44
Repose la question en janvier, les prix auront baissé d´ici là.