Voila javais mafia en pirater ! pas bien ! !! et je viens de lacheter en neuf car le pirater marcher pas dailleur jachete tous mes jeux en neuf maintenant car sinon on y va a perdre des grandes titres ! !
Donc la je lai acheter hier et jarrive pas a le lacher et une question me trotte ! !!
Qd est ce que mafia 2 sort ? ??Take 2 svp pour nous ! !