j ai un ami qui a un probleme . est ce que sa carte graphique qui est une NVIDIA geforce ti 4200 est bien????pour far cry par exemple
c´est quoi le reste de la config???
sinon avec une bonne configue cette carte permet de jouer a Farcry avec les options video au minimum
C´est une bonne carte mais avec les dernier jeux , elle commence a faiblir !