ben oui mais ce st pour jouer en reseau et mon pc est po super super puissant ce st un 733
246 ram
et voodoo 3 dfx
est que vous seriez me dire si c est 2 jeu je serai jouer dessus
1 die hard : nakatomi plaza
2serious sam
et pour le counter si je vais le louer et que je le grave et que je me procure la cle sur le boiter est que je serai pouer en reseau