Voila j´ai une mx4000 64 mo, quand je lance windows tout va bien mais un bout d´un certain temps, l´ecran deviens un peu flou !
c´est a quose de ma carte graphique ? ? elle a grieé ?
Ou peu etre mon duron qui est à 1800 mhz mais je l´ai overclocké à 2000 mhz, alors svp pouvez vous maider merci ! ?