Bonjour,J´ai le jeu warcraft 3 mais je n´arrive pas a jouer en réseau ! ca m´affiche un message d´erreur !Que doit-je faire ?Merci
euh coment dire . .. expliquer ton probleme non ?
tas tu le net ?
Ba enfaite quand j´essai de jouer en reseau ca me met une page d´erreur en me diant que je doit fair un mise a jour manuellement !
va au forum w3