CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Procesus systeme w32usb2.exe : probleme!

harlem
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:12:00

Voila, dans mon gestionnaire de tache de windows il y a un procesus w32usb2.exe ( que j´aimerai savoir ce que c´est en passant) qui bouffe les 95% de mon processeur ce qui provoque un méga ralentissement du pc :ouch: et je suis obliger de mettre fin au procesus ppour que ça redient normal. Voila j´espere que vous avez bien saisi :) , et maintenant comment faire pour régler le probeleme? :question:

colazel2
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 16:16:29

essaie de passer un antivirus. ca peut etre ça.
moi je l´ai fait avec kaspersky. il y a un trial de 30jours gratuit sur kaspersky.com. cet antivirus a été très efficace pour moi alors que AVG ne détectait rien

harlem
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:18:43

T´es sur que ça doit etre un virus?
Mais à quoi ça corespond exactement ce procesuss systeme(w32usb2.exe)?

amdlm
amdlm
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:33:11

C un virus plus exactement sont nom : W32/Forbot-Q et c´est un ver

harlem
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:42:00

ok merci :ok:
maintenant j´ai le choix antre deux antivirus : panda 2004 et kaspersky, lequel est le mieux??

amdlm
amdlm
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:42:46

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32forbotq.html

amdlm
amdlm
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:45:56

je connais pas bien Kapersky Panda est bien...mais en cherchant un peu ds les moteur de recherche tu trouvera comment le degager manuellement... Je l´ai vu quelque part mais je n´ai pas le lien

harlem
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:05:30

:up:

il y a pas un site ou je peux l´eradiquer??

harlem
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:10:59

Voila, dans mon gestionnaire de tache de windows il y a un procesus w32usb2.exe ( que j´aimerai savoir ce que c´est en passant) qui bouffe les 95% de mon processeur ce qui provoque un méga ralentissement du pc et je suis obliger de mettre fin au procesus ppour que ça redient normal. Voila j´espere que vous avez bien saisi , et maintenant comment faire pour régler le probeleme?

colazel2
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:12:39

mais apres l´avoir enleve met la patche de securité de microsoft MS04-011

essaie kapersky, il y a un trial de 30jours

harlem
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:13:25

ou je peux trouver le patche please?

colazel2
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:18:03

c 2 patch prioritaire. mais ca n´enleve pas ton virus. ca fait jusque bloquer la porte en vu d´infection future

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS04-011.mspx

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS04-012.mspx

colazel2
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:20:09

essaie ca aussi c stinger, ca recherche certian virus en particulier.

http://vil.nai.com/vil/stinger/

Puis veux-tu bien installer kaspersky. il m´a trouvé 33 virus, que AVG ne trouvait pas...
g honte de dire ca.....

http://vil.nai.com/vil/stinger/

harlem
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:21:58

ok mercie, je vais essaye des que j´aurai réussi à l´eradiquer.

colazel2
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:22:53

mais kapersky tu vas le trouver sur www.kaspersky.com

harlem
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:23:50

:ok: je te dirais de mes nouvelles.

harlem
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:25:48

Je t´en remercie colazel2 j´ai réussi à l´eradiquer avec stinger. :ok:

colazel2
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 22:48:46

pas de trouble

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment