En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Procesus systeme w32usb2.exe : probleme!
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:12:00
Voila, dans mon gestionnaire de tache de windows il y a un procesus w32usb2.exe ( que j´aimerai savoir ce que c´est en passant) qui bouffe les 95% de mon processeur ce qui provoque un méga ralentissement du pc et je suis obliger de mettre fin au procesus ppour que ça redient normal. Voila j´espere que vous avez bien saisi , et maintenant comment faire pour régler le probeleme?
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 16:16:29
essaie de passer un antivirus. ca peut etre ça. moi je l´ai fait avec kaspersky. il y a un trial de 30jours gratuit sur kaspersky.com. cet antivirus a été très efficace pour moi alors que AVG ne détectait rien
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:18:43
T´es sur que ça doit etre un virus? Mais à quoi ça corespond exactement ce procesuss systeme(w32usb2.exe)?
amdlm
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:33:11
C un virus plus exactement sont nom : W32/Forbot-Q et c´est un ver
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:42:00
ok merci maintenant j´ai le choix antre deux antivirus : panda 2004 et kaspersky, lequel est le mieux??
je connais pas bien Kapersky Panda est bien...mais en cherchant un peu ds les moteur de recherche tu trouvera comment le degager manuellement... Je l´ai vu quelque part mais je n´ai pas le lien
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:05:30
il y a pas un site ou je peux l´eradiquer??
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:10:59
Voila, dans mon gestionnaire de tache de windows il y a un procesus w32usb2.exe ( que j´aimerai savoir ce que c´est en passant) qui bouffe les 95% de mon processeur ce qui provoque un méga ralentissement du pc et je suis obliger de mettre fin au procesus ppour que ça redient normal. Voila j´espere que vous avez bien saisi , et maintenant comment faire pour régler le probeleme?
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:12:39
mais apres l´avoir enleve met la patche de securité de microsoft MS04-011
essaie kapersky, il y a un trial de 30jours
harlem
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:13:25
ou je peux trouver le patche please?
colazel2
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:18:03
c 2 patch prioritaire. mais ca n´enleve pas ton virus. ca fait jusque bloquer la porte en vu d´infection future