En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moto gp 2
spawn28
Niveau 1
10 septembre 2004 à 13:50:58
Je voudrai savoir sil existe un code ou une solution pour avoir valentino rossy otre ke fair 1 000 000 en mode cascade merci de repondre assez vite scp ; je donne moi e-mail alor profiter en merci ++
oui daccor mai je v fair koi sur le site , moi je ve la moto de valentino rossy et rien dotre
t-achix
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:12:05
si je me souviens bien je crois qu´il faut que tu fasse les courses sous la pluie car la moto va déraper et ça va te faire un max de points
ahs
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:15:13
Sur le site il y a des trainers ( programmes de cheat) qui te permettent de debloquer TOUS les pilotes, circuits, etc . .. c´est pas beau de tricher mais bon, Trunks c´est pas super légal de coller l´url ici d´ailleurs :/
XBOX77
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:37:36
desoler d´utiliser ton topics pour poser ma question mais sa mevitera dans faire un sur un peut pres le meme theme: Est ce qu´il va sortir un nouveau motogp sur pc??
ho merci ahs c´est vrai j´avou que jaurai du rechercher avant
Undertek
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:45:31
> ahs
quel rapport avec le sujet du topic?!
ahs
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:48:04
Undertek, aucun ROFLMFAO, peut être qu´il ma demandé si un nouvel opus de Motogp allait voir le jour sur pc, or le titre du topic et contenu concerne ce jeu, a moins qu´en 10 minutes je sois devenu complètement con . ..
XBOX77
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:49:43
non tu n´est pas con en tout ka pas a ma conaissance
ahs
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:51:30
Je croyais que ce topic parlait de Motogp, pourtant , je dois être hors sujet en donnant un lien de Motogp3 :o
YEN A JVOUS JURE . ....
XBOX77
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:53:00
lol mais non au contraire tu a compri comme moi que sa ne svais a rien que je creer un topics alors qu´on parle un peut pres du meme sujet voila jte remercie
spawn28
Niveau 1
10 septembre 2004 à 16:59:12
merci a tous pour les reponse ++
spawn28
Niveau 1
10 septembre 2004 à 18:10:22
c cool je sui super conten pk je v sur le site mai bon je c pa comen on fai pour mettre ses fichier ds le dossier etc . . alor je voudrai bien kon m´esplike preci commen on fai pour le fair merci