http://www.casedge.com/tower_diabolic.html
Je le trouve terrible
terrib comme tu di
il est terrible ! !!!!!!!!
un pti release pour ceux qui lon pa vu se matin.
boh personellement je n´aime pas ce style, je préfère ce genre de boîtier.http://www.materiel.net/details.php3?affcode=ruehardware&ref=VA3000BWA
a oué pas mal aussi
Bof..........