amdlm Posté le 10 septembre 2004 à 16:38:29
Put*** la thune à mettre ds une carte graphique...
mdr ckler.
de toute maniere , ca ne sert a rien , juste a perdre du fric c tout.
comme la 9800 xt. je me rappelle y´ en a qui se la petaient woohoo j´ ai une 9800 xt je l´ ai payé 600 €.
7 mois plus tard elle est a 230 € d´ occaz et encore elle va baissé quand la 6600 gt sortira.
faut vraiment etre stupide pour claquer autant de thune pour des conneries pareils.