Voilà j´ai une connexion partager et depuis un long moment, je ne sais plus rien faire a part jouer sur le net, je ne sais plus me loger sur msn, faire mise a jour et meme surfer sur le net, mais je sais encore jouer, je ne comprend pas le problème ce venu comme ca, si quelqu´un a deja eu le meme stuut et qu´il a su y remedier merci de me le faire savoir, se serai sympa.
:merc: ia celui ou a ceux qui pourra m´aider.