CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle carte graphique entre:

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:27:01

SAPPHIRE ATLANTIS RADEON 9800 PRO 256 BITS 128 MO ( LITE RETAIL)

SAPPHIRE ATLANTIS RADEON 9600 XT 256 MO ( LITE RETAIL)

SAPPHIRE ATLANTIS RADEON 9600XT 256 MO VIVO ( LITE RETAIL)

Sapphire Atlantis Radeon 9600 XT Fireblade

:question: Elles sont toutes des frequences de chipset differentes, pareil pour la frequence de memoire video, je m´y retrouve pas trop...

Il y a aussi la Saphire X600XT qui reste dans les mêmes prix plus ou moins.

Il vaut mieux en Saphire, ATI, Asustek...?

nlom
nlom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:32:35

Mieux vaut HIS ice-Q: silence et puissance.

9600XT bien, avec 256Mo inutile.
9600XT vivo veut dire aillant des fonctions vidéo abouti ( en résumé) intéressant pour un usage multimédia assidu.

Toujours est-il que les dissipateurs entièrement passif sont chère pour bien peu de gain étant donné que le reste du système fait du bruit.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:33:02

C´est une quoi t´as carte graphique ?
Si tu n´as pas des Port PCI express elle ne passera pas.
J´voulais aussi me la prendre mais bon :sarcastic:

Si t´as les tunes prends celle la :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017203.html

Bientot dans me tour, et j´remerci le forum Hardware de m´avoir éclaircit sur les CG.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:33:38

T´as carte mére pardon...

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:37:42

Avec une MSI K8T Neo-FIS2R normalement, même si c pas encore sur à 100%

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
10 septembre 2004 à 12:57:05

Il y a la HIS Excalibur Radeon 9600XT 128 Mo à 169€, Sapphire Atlantis Radeon 9600 XT 256 Mo à 176€ et la Sapphire Atlantis Radeon X600 XT à 188€...

nlom
nlom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:02:39

Les x600 sont ( d´après un test vu en ligne) moins peu performantes et dominé par les fx5700, donc je te les déconseillerais.

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
10 septembre 2004 à 13:04:13

D´accord, merci. S´il vaut mieux une 9600XT qu´une Radeon 9800 Pro la HIS9600XT semble le meilleur choix...

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:05:20

Nan vaut mieux une 9800 Pro qu´une 9600Xt ! :gné:

auronk
auronk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:05:40

D´accord, merci. S´il vaut mieux une 9600XT qu´une Radeon 9800 Pro la HIS9600XT semble le meilleur choix...

:nan:
meilleur kalité prix 9800 pro largement :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:12:05

Oué carement !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017203.html :ok:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:36:02

pren une 9800pro chez saphire :ok:

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
10 septembre 2004 à 15:56:41

Je pense prendre une 9600XT chez HIS si je prends 2x512 de Ram Corsair TwinX à 246€.

Ou alors une HIS 9800 Ice Q ( 70€ plus chére) si je prend de la Ram Corsair Value ( 50€ moins cher) voire de la Samsung.

Enfin pas le choix, faut que je " sacrifie" un truc.

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:58:12

Prend une 9800 pro chez saphire!!! ya des chance que tu tombe sur une puce de xt :oui:

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:03:03

Je vais attendre quelques avis encore, mais je pense sacrifier la Ram TwinX pour avoir une Radeon 9800 ( HIS Ice Q ou Sapphire Pro, faut voir).

stu77
stu77
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:13:34

9800 pro de chez sapphire

( en se moment y et met des puce de xt je confirme)

stu77
stu77
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:14:38

pi rien ne t´empeche de mettre un ventillo artic cooler ( meme refroidissement que chez HIS ice q) ca coute 15euro

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:19:31

Oui, pas bête :-)

Tu crois que je devrais prendre maintenant la 9800 Pro si les puces sont celles des XT ? :question:

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:39:01

Commande envoyée, reste plus qu´à régler, j´espére avoir fait le bon choix, j´ai pris une Sapphire 9800 Pro.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment