Bonjours à tous.
Je dispose de la version 4.0.1 de Zone Alarm et du jeux en réseau sur playstation2.
J´aimerai savoir s´il est possible de garder zone alarm activé en jouant sur le online de la PS2 en annulant la surveillance d´un seul port par exemple ( celui du réseau ps2).
Merci de vos réponses.