j´ai fais un jeu ki est toujours en construction mais la demos est fini alors pour ceux ksa interesse merci.
Tu vas nous l´envoyer par transmission de pensées ?
" j´ai fais un jeu ki est toujours en construction" :
il est fait ou il est pas fait ? !