En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aaaah aidez moaaa!
nerpus
Niveau 5
10 septembre 2004 à 10:04:44
voila j ai installé norton et il me bloque plein de tentatives d intrusion. je n ai jamais eu de fichiers effacés, deplacés etc . .. mais bon des que j ai installé norton je suis allé voir l historique de mes conversation de msn messenger et le dossier avait bougé et des chiffres s etaient rajoutés aux nom du dossier. ca veut dire quoi ? ?
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:07:21
msn mess -> dis-toi ke c´est normal! ( pareil chez moi) tentative d´intrusion -> passe un coup d´ad-aware, t´as p´tet des spyware. Et fais une analyse complète de ton systeme, pour les troyen etc...
( c´est les réponses classikes pour ton pbl)
Gimli169
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:10:20
en plus t´es pas obligé de créer 2 topic pour ton problème
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:11:42
ouai, un petit " " oré suffis!!!
nerpus
Niveau 5
10 septembre 2004 à 10:14:49
oué mais ca veut dire que la personne allait dans mon historik alors ? ?
gotbips
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:16:47
tu parles de MSN là? en fait, les chiffres sur les dossiers, çà doit être juste norton ki te les met, histoire de sécuriser un peu... mais c´est k´1 hypotèse, je passe la main à + compétent... même si je pense ke çà doit être un truc kom çà! @+
nerpus
Niveau 5
10 septembre 2004 à 10:25:18
dsl jdois attendre 10min pour poster un message a chak fois.. lol je pensais aussi a une espece de securité mais pourquoi ca le fait juste sur l historique? enfin bon si qq1 en sait + . .. merci d avance