bonjour j ai installé norton qui me bloque pas mal de tentatives d intrusion sur mon ordinateur. le truc c est que je pense que ca fait des mois que j ai des intrusions mais pourtant je n ai jamais eu de fichiers effacés, deplacés etc, jamais aucun probleme.. Ca veut donc dire que la personne ne fait rien sur mon ordinateur ? ?