En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
photo de PC
Bordy
Niveau 6
10 septembre 2004 à 04:54:52
salut jaimerais que vous puissiez metre vos photo de votre ordinateurs ( la tour avec la lumière s´il y en a) pour que l´on peuisse contemplé la plus belle machine ! !
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 05:04:00
pourquoi, tu cherche à te branler
spyroledragon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 07:58:04
des tours avec des lumières ?
C´est pas plutot des frigos ca ? ??
Goth666
Niveau 14
10 septembre 2004 à 08:10:33
mdr
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 08:13:48
LOL spyroledragon
bakaridicule
Niveau 6
10 septembre 2004 à 08:16:21
http://img81.exs.cx/my.phy.php?loc=img81&image=2ghz.jpg > c´est le vrai!
[Lord-Silex]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:20:38
http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/viewtopic.php?t=8 > C´est la mienne!