PKOI CÉ LA LOI DES CR*** DE MODÉRO VIVE LA LIBERTÉ
réponder
( Répondez )
PKOI CÉ TOUJOURS LA LOI DES CR*** DE MODÉRO VIVE LA LIBERTÉ
Des administrateurs surtout...
vas coucher!!!
ben pkoi cé toujours eu ki décide tout cé de la dictature
Si t´es pas content, tu te créer un site ou tu parle de piratage et tu viens pas nous les cassers ici.
ils ont pas le choix car si tu savais pas celà pourrais faire fermer le forum pour tjrs
Plus une grosse amende par dessus tout...
dans 99% des cas tu te fait viré par ton hebergeur, avant meme que qq1 porte plainte !
tu peut pas autorizé de participé au piratages ( lien etc..), avec des incriptions libres comme ici
Pathetique