j´adore fifa et je vais me jetter sur le 2005 mais en PS2 , non en PC car la jouabiliter est pas terrible sur PC et pr ski est de la demo c´est pourri car on peut rien changer ds la configuration ! pffff
Dommage mais sinon FIFA c´est de la bombe
Fuck Pro evolution soccer
