CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vener iciiiiiiiiii vite besoin daide

krav2003
krav2003
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:06:07

mettez vos site de warez paske je veux des jeux gratis

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:07:16

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:07:57

:lol: :rire:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:08:13

:rire: il est :fou: lui alors!

krav2003
krav2003
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:09:07

svp donner moi en

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:10:36

chhhht,moins fort,faut pas reveiller les nenfants ki dorment...

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:11:19

Va acheter tes jeux au lieu de tout pirater!!!!!.......espece de BS...... :rire:

krav2003
krav2003
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:12:09

slyder314 garde cé mieu de pirater ke de chercher dans les magasin et de payer

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:12:12

euh,c est koi un bs slyder314? c est le diminutif de koi?

krav2003
krav2003
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:14:35

sa veut dire bien etre sociale mais ya tu kelkun ki a un site

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:17:35

Les BS(Bien être social),sont dans certain cas,des personnes laches qui vivent au crochet de la société et recoive un cheque a tout les premiers du mois de la part du gouvernement.En gros ce sont des personnes qui ne travaille pas et qui veulent avoir tout gratuitement sans faire le moindre effort....C´est ca peu pres ca un BS.....Mais il y a certaine personne qui sont vraiment dans l´incapacité de travailler et qui ont vraiment besoin d´avoir recourt a ce service,,,beaucoup de personne profite de ce systeme par contre.....

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:19:05

nein, j ai pas de site a te proposer,dsl. de tte facon,y a une charte sur jv kil faut respecter.
et la,t es vraiment a cote.
allez je vais etre gentil et te filer un indice ke meme 1 gamin de 5ans pourrait te filer: tape le mot warez sur un ou l autre moteur de recherche, je suppose ke tu finiras par trouver ton bonheur.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:21:38

dis moi slyder,tu dois pas etre trop fatigue en ce moment...il est kelle heure au quebec now?
parkici,en belgique,il est 1h20 du matin. et la, je suis vraiment fatigue.

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:22:36

Il est 19:22 ici...la soirée est encore tres jeune....

krav2003
krav2003
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:22:43

yé 19 22 au québec

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
10 septembre 2004 à 01:23:12

tu as qu´as acheter tes jeux!!!!!!!!!
et de toute façon demain t banni si tu continu comme ça!!!!!!lis la chartre put... de mer..!!!!!!!!!!

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:23:45

z avez co de la chance vous otes.
bon, je vais vous laisser entre quebequois,moi je vais me pieuter.
@+.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:24:31

krav2003

arrête d´écouter vrak tv ça va ptêt te faire maturer un peu!

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:24:35

Bonne nuit Lacrymo2!!!!

krav2003
krav2003
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:30:27

1:darksunny ta geule pis de toute maniere ta laire a conaitre sa vrak tv

2:jv leur charte cé de la caliss de marde

3:vive le piratage

4:jai pas de temps a parde a aller macheter les jeux

5:les modéro suce

6:VIVE LE PIRATAGE

7:JV cé de la merde en canne

8:cé un forum de merde

9:on peut rien avoir

10:alor VIVE LES PIRATE DE LINFORMATIQUE ET LES HACKER JE SUIS AVEC VOUS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment