si c est un fichier ke t as dl sur la toile,il existe un moyen de le recup en passant par les repertoires ´fichiers internet temporaires´.sinon,si c est pas un fichier dl, je vois pas comment tu ferais pr le recup.
mais,bon,reposes ta question demain,y aura abondance.