Je fais un topic car ils sont carément changé !
Nouvelle interface , plus de réglages surtout dans la partie 3d.
Il y à une petite animation simpa ( une voiture sportive sur une route) et on peut observer les changements ( quand on active l´anti-crénelage par example) en direct sur l´animation , dommage il n´y à pas les fps , mais c´est deja pas mal.
Par contre , le bi-écran qui a toujours bien fonctioné chez moi ne marche plus trés bien , j´espére qu´il vont coriger ca vite.
voila , ca se telecharge ici :
http://www.ati.com/support/driver.html