CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau driver ati catalyst 4.9 officiel

abigor
abigor
Niveau 25
10 septembre 2004 à 00:36:51

Je fais un topic car ils sont carément changé !

Nouvelle interface , plus de réglages surtout dans la partie 3d.

Il y à une petite animation simpa ( une voiture sportive sur une route) et on peut observer les changements ( quand on active l´anti-crénelage par example) en direct sur l´animation , dommage il n´y à pas les fps , mais c´est deja pas mal.

Par contre , le bi-écran qui a toujours bien fonctioné chez moi ne marche plus trés bien , j´espére qu´il vont coriger ca vite.

voila , ca se telecharge ici :

http://www.ati.com/support/driver.html

grashakl
grashakl
Niveau 8
10 septembre 2004 à 00:44:29

c pas les catalyst 4.9 ca ! !! :nonnon:

c le catalyst control center... :-)))

abigor
abigor
Niveau 25
10 septembre 2004 à 00:48:07

bin , c´est intrégré dans les drivers maintenant

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:04:31

en plus, y a un topic qui as déjà circulé!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:07:05

par contre, pour matter ds films sur la télé, ça se passe où???

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:02:08

ben ça y est j´ai trouvé, c´est tout couillon :lol:

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 07:57:20

je suis encore aux 6.14 lol, les dernier sont lequel ?

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 07:59:10

c bon ca :

http://www.clubic.com/d/drivers/26888.html

le premier ?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:26:23

en meme temps le control center n´est qu´un version beta uniquement en anglais et qui bug bien je parle en connaissance de cause de + il utilise de 60 a 80 mo de ram attendait qu´il soit bien optimiser

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
10 septembre 2004 à 11:44:34

ben si les 4.9 son sorti pa en beta en normale... regardez
http://www.pcinpact.com/actu/news/Pilotes_ATI_Catalyst_version_49_disponibles.htm
et pr avoir les fps installe fraps, moi je lai ai, et ac une x800pro comme moi ils monte ho les fps ! !!

soner
soner
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:47:31

Le Control Center est vraiment lourd, pas trés pratique, lent, pas le top quoi...

Pour information donc, il est possible d´obtenir les Catalyst 4.9 sans cet utilitaire. Voici le lien :

http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-051-040825a-017633c.exe

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
10 septembre 2004 à 11:51:35

he soner, installe le 1.2 cela marche sur moi pr farcry, et met les dernier drivers 4.9 cela fixe la pb...

soner
soner
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:52:40

Ok, c´est noté, merci.

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:20:46

mai on passe de 6.14 a 4.9 :gne:

abigor
abigor
Niveau 25
10 septembre 2004 à 14:12:59

Soner . .. merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment