Bruit ou chaleur ? Ne choisissez pas :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017203.html
Je cite les commentaires sur le refroidissement :
" Rassurez vous, ATI a pensé à tout. Avec un refroidissement via 1 ou deux ventilateurs, la carte sera suffisamment rafraichie pour ne pas surchauffer votre installation lorsque vous pousserez la carte à pleine charge. Mais pour autant votre PC sera silencieux au repos ou lors du visionnage d´une vidéo car les ventilateurs sont équipés d´un système intelligemment conçu pour adapter leur vitesse suivant la sollicitation de la carte. "
Niquel je pense, non ? 