CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici mon site ! à votre avis?

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:56:48

http://www.narnar.com/

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:59:15
sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:59:22

Sujet : Voici mon site ! à votre avis?

:d) a mon avis... :sors: :honte:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:00:32

vu l´intelligence t´as du mettre du temps a le faire... :honte: tu re :sors:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 septembre 2004 à 00:02:51

ctrl-alt-sup, je t´ai connu en meilleur forme... lol

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:04:38

t´as besoin de poster 2 fois de suite pour ton beau discours Sidlaglisse?
c´est bien tu sais te servir des smileys..

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 00:04:59

< !DOCTYPE HTML PUBLIC " -//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
< html>
< head>
< title>Have a NarNar!!</title>
< meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<script language=´javascript´
src=´http://127.0.0.1:1025/js.cgi?caw&r=12052´></s<BR>cript>

< /head>
< body>
< table border="0" cellspacing="0" width="100%" height="100%" align="center">
< tr>
< td width="100%" height="100%" align="center">
< table border="0" cellspacing="0">
< tr>
< td align="center" valign="middle"><img src="narnarb.gif" / ></td>
< /tr>
< /table>
< /td>
< /tr>
< /table>
< /body>
< /html>

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:06:30

lol!

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:08:33

Mon avis? arrête de nous faire perdre du temps
tu :sors:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:11:32

ctrl-alt-sup Posté le 10 septembre 2004 à 00:04:38
t´as besoin de poster 2 fois de suite pour ton beau discours Sidlaglisse?
c´est bien tu sais te servir des smileys..

et toi faire un topic comme ca...
sans compter que 127.0.0.1 n´est pas l´adresse reseau local la plus utilisé...

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:11:32

ca me fait rire ce genre de réplique " tu nous fais perdre du temps"
personne ne t´oblige à cliquer et encore moins à écrire un post donc si tu perds ton temps c´est exclusivement de ta faute :sarcastic:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 00:13:36

ctrl-alt-sup > J´avoue que tu as réson !
Dailleur, dark, t´es pas payer donc tu perd pas ton temp ! Tu le perd déja asser avec t´es jambes en bois, a rester deriere ton PC et à toujour la ramener...

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:15:16

[Lord-Silex]

lord, arrête de la ramener, si il y a une personne ici qui passe ses nuits sur son pc cé bien toi.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 septembre 2004 à 00:15:31

Quelle prise de tête pour une si petite blague...

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:16:29

c´est clair..

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 00:19:10

darksunny > A bon ? J´suis passer dans la journée et la j´viens juste de rentrer alor DESOLER de te decevoir !

Et c´ést encore les vacances pour moi dailleur je reprends trés bientot !

Mais en tout cas j´passe peut étre des nuits entiéres sur le net mais elles me servent à quelque chose ! En 1 an 1/2 que je connais les PC je crois que j´en sais plus que toi sur tout l´temp que toi tu connais les PC ( Surment des années ) Et oué coco.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:22:50

[Lord-Silex]

pour ce qui est d´en savoir plus sur les pc, j´en doute.

Mais pour être plus chaint que moi oui je te le consède.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:25:12

Chaint ? Hum Chiant tu voulais dire nan ? Bein en tout cas j´en suis fiér :cool:
J´adore emmerder les ponfs comme toi et surtout les Sauces-Bowl !

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:25:24

pour ce qui est d´en savoir plus sur les pc, j´en doute.

moi pa :lol:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:26:22

trunks01

ah?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment